Les Chroniques De Kheradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques De Kheradon

Entrez et decouvrez l'univers de Kheradon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forteresse de Désert de l'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Antama
Moderateur
Moderateur
Antama


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2009

La Forteresse de Désert de l'Est Empty
MessageSujet: La Forteresse de Désert de l'Est   La Forteresse de Désert de l'Est Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:28

Dans un coin perdu des Terres Tranquilles, a plus 500km d'Erverlaine, dans les territoires perdus, se trouve la Forteresse la moins convoitée du monde. Cette forteresse est tenue par Karan lui même. C'est alors qu'un jeune Maître de l'Obscur sort de cette forteresse, suivie par un groupe de personne. Parmi elle, je reconnais Lard, ancien seigneur bannie il y a très longtemps d'Everlaine, pour avoir tenté de s'approprier de la source magique de la capitale. A ce que je vois, il a trouvé refuge dans la Forteresse... La porte se referme. Je suis encore un jeune soldat d'Everlaine mais j'ai de l'ambition. On a souvent tenté de me corrompre et, a ma courte honte, ces personnes ont toujours réussis. Je suis au pied de la Forteresse quand, soudain, j'entend un bruit pour le moins inquiétant... C'était un Sepher. Je me cachais alors derrière un rocher, mais le combat semblait se déroulé a l'intérieur de la Forteresse. Puis, plus rien. Plus un bruit. La porte s'ouvre et je vois le cadavre du Sepher, trainé par plusieurs soldats. A l'abri des regards, je m'engouffre dans cette gigantesque porte. Je me retrouve dans la Cour. Une patrouille de garde de l'Obscur fais une ronde à ma gauche... Il y a un sentier a droite. Et un immeuble qui me semble pour le moins abondonné devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse de Désert de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Kheradon :: RPG :: Les terres Tranquilles :: Le Grand desert de l'est-
Sauter vers: