Les Chroniques De Kheradon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques De Kheradon

Entrez et decouvrez l'univers de Kheradon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antama
Moderateur
Moderateur
Antama


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2009

Règle RPG Empty
MessageSujet: Règle RPG   Règle RPG Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

Salut ! Jvous propose des règles pour le RPG :

Chaque joueur pourrait augmentez ses caractéristiques de 1 (en choisissant) à chaque niveau :

FORCE (détermine le nombre de dégat physique)
AGILITE (détermine le nombre de dégat avec un arc/arbalète/fusil)
DEFENSE (détermine la valeur de défense de votre personnage)
MAGIE (détermine le nombre de dégat magique)
MANA (détermine votre nombre de point de mana)
PV (détermine votre nombre de point de vie)
Chaque joueur commence avec : 5FORCE,5AGILITE,5DEFENSE,5MAGIE,30MANA,30PV. Les PVs et Mana augmentent de 5 a chaque montée de niveau.

Voici pour les combats :

Le joueur commence. Il attaque. Sa force détermine ses dommages physiques. Il comtabilise le nombre de force et l'additionne a son arme pour infliger le tout a son ennemi. Au tour de l'ennemi. L'ennemi attaque votre héros. Soustrayez sa puissance a votre DEFENSE puis a vos PVs.

Ex : J'affronte un Homme scorpion . Je l'attaque. Ma force est de 6 et mon arme 2 points de combat. J'inflige 8 PVs a mon attaquant. A son tour, il m'inflige 25 PVs MOINS MA VALEUR DE DEFENSE (qui est de 10). Je reçois 15 points de degats.

En utilisant le Magie ou les armes a distances AU DEBUT DU COMBAT, vous gagnez 1 tour bonus car votre assaillants n'est pas a distance pour vous attaquez. Jouez un tour supplémentaire.


Voici pour l'EXP : Plus le monstre est fort, plus il vous donne de l'XP. Consultez le tableu de l'XP pour voir l'XP donné par un monstre et pour voir combien faut il d'EXP pour passez aux prochains niveaux.

Vous pouvez apprendre des nouveaux sorts chez votre maître. Chaque classe du début commence avec un maître. Si celui ci meurt pendant un combat (ce qui est peut probable puisque les Maitres restent dans leurs Forteresses qui sont casi-inattaquable) les nouveaux joueurs de cette classe devront choisir un héros joueur ayant la compétence Maitre de <nom de la classe>. Les sorts de la Liste des Sorts sont appris automatiquement. Les maîtres peuvent vous apprendre des sorts bonus. Il sera donc recommander de modifier votre FICHE PERSONNAGE pour y voir apparaitre vos sorts et armes. On ne peut s'équiper d'un maximum de 3 armes. On ne peux attaquer que avec une arme a la fois et on ne peux changer en combat que ses armes avec lesquelles on est équipés. On ne peux pas prendre les armes de notre inventaire en combat. Votre inventaire peut contenir 10 objets.

Fuite : Au cours d'un combat, vous pouvez fuir au détriment de un tour (sauf sort qui se lance le tour-même.)

Combat de Groupe : Il est souvent dit et redit qu'un combattant vaut mieux en groupe. Selon vos affinités, vos classes et vos races, vous pourrez combattres avec des joueurs : Le joueur chef du groupe commence le tour. Le monstre joue. Le joueur 2 joue. Le monstre joue. Le joueur 3 joue. Le monstre joue. etc... Le monstre joue a chaque fin de tour de jeu d'un joueur. Les sorts qui améliorent les caractéristiques durent 1 tour de plus en combat de groupe.

Joueur Contre Joueur : Vous pouvez défier un de vos confrères joueurs ou même l'agresser selon vos affinités. Si c'est un défi, le joueur perdant ne perd rien et le joueur gagnant ne gagne rien. Si c'est une agression, le joueur perdant ira dans la Prison et devra donnez son inventaire a son ennemi. Lors d'un combat JcJ, le joueur qui commence est celui qui a agressé l'autre.

Joueur contre Environnement : Il est possible d'attaquer les PnJs. Les PnJ commencent alors le combat, et ce dernier ce joue comme contre un monstre mais avec des conséquences énormes pour la suite du jeu...

Je crois que j'ai tout dit ^^ Ah oui, si on attaque au CàC (corps a corps) on doit attendre un prochain tour pour attaquer avec un sort. Une attaque par tour ^^



Voila, les monos, dites moi ce que vous en pensez de ces règles! Je pense que je vais devenir modo des REGLES et PERSONNAGES. Je voudrai bien ^^. Bon allez, salut tout le monde!


Dernière édition par Antama le Mar 29 Sep - 19:45, édité 1 fois (Raison : Possibilité de fuite ; combat par groupe ; combat JcJ, JcE.)
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : En plein milieu des Terres Tranquilles .

Règle RPG Empty
MessageSujet: Merci mais .......   Règle RPG Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:31

Merci mais nous avons d'autres regle deja preparer , c'est simpat de ta part mais j'ai deja ecrit les regles .
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdekheradon.forumsrpg.com
 
Règle RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Kheradon :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: